Pourquoi choisir un projecteur LED LCD?

- Oct 30, 2017 -

Pourquoi choisir un projecteur LED LCD?


1. Projecteur de LED d'affichage à cristaux liquides: Système d'image d'affichage à cristaux liquides - fournissant la bonne stabilité

Le système 3LCD ou Single LCD Image utilise le panneau LCD pour produire de la couleur, mais la technologie DLP utilise une puce DMD complexe et une roue rotative de couleur pour produire des couleurs. Les systèmes d'image LCD peuvent produire la meilleure couleur et la technologie est simple, donc les chances de dysfonctionnement sont mineures et si nécessaire pour remplacer le coût est faible. Mais le système d'image DLP utilisant une puce complexe a de grandes chances de dysfonctionnement et si nécessaire pour remplacer le coût est élevé.


2. Projecteur de LED d'affichage à cristaux liquides: Long LED LED

Deux types de lampes sont utilisés dans les projecteurs. C'est soit une lampe LED ou une lampe UHP (UHP / UHE / UHM / NSH sont presque les mêmes). D'autres projecteurs utilisent des lampes UHP. Mais les projecteurs LED EASUNTECH utilisent une lampe LED. Les lampes LED ont la plus longue durée de vie de la lampe parmi toutes les autres lampes de projecteur sur le marché. Les lampes LED ayant une durée de vie de 30 000 heures vous donnent la liberté de faire fonctionner le projecteur toute la journée.


3. Projecteur de LED d'affichage à cristaux liquides: Le prix concurrentiel rend le projecteur plus accessible

Lorsque vous envisagez d'acheter une télévision, le prix minimum pour même un téléviseur de 40 pouces est de 500 USD. Dans le même temps, le prix minimum d'un projecteur capable de produire un écran de 100 pouces est seulement de 50 USD . Alors, lequel vaut votre argent? Vous achèteriez un téléviseur ou un projecteur?

Une paire de:Quelle est la différence entre le projecteur Portable, Mini projecteur et projecteur Wifi ? Un article:Gratuit